Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» PS3
Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimepar Nachi Jeu 25 Nov 2010 - 23:52

» Les Affranchis - un groupe de joueurs
Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimepar Nachi Jeu 25 Nov 2010 - 23:48

» Disparition d'utilisateurs...
Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimepar gwanao Dim 13 Sep 2009 - 18:44

» Recrutements fermés
Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimepar gwanao Dim 13 Sep 2009 - 18:14

Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Affranchis - un groupe de joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwanao
Admin
gwanao


Nombre de messages : 872
Age : 47
Localisation : A côté de la grande flaque entre les Alpes et le Jura, dans le pays d'Heidi :)
Date d'inscription : 17/12/2007

Les Affranchis - un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Les Affranchis - un groupe de joueurs   Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:12

Plop à toi visiteur,
voici un message pour t'avertir que les Affranchis n'est plus une guilde active sur WoW. La guilde a cessé toute activité PVEHL formelle sur cette plateforme.

Toutefois, la solidarité et l'entente générée pendant nos années à avancer dans WoW nous ont encouragé a garder notre forum ainsi qu'à continuer à partager nos heures de jeu ensemble.

Certains sont sur LOTRO, d'autres sur AION et d'autres retournés à leurs consoles... Peut-être que nous reprendrons des activités "sérieuses" sur un jeu ou un autre, nous le ferons savoir sur cette section si cela était le cas.

Quoi qu'il en soit, notre forum s'est transformé en plateforme d'échange pour tous les jeux auxquels nous touchons, ainsi nous pouvons critiquer les hardwares, les développement hasardeux et le tout dans la bonne humeur encore. Si tu veux aussi cracher sur les développeurs ou même les encenser, nous seront probablement ouverts à te donner un accès à notre crachoir... Essayes toujours de demander Wink

++
gwa
Revenir en haut Aller en bas
Nachi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Affranchis - un groupe de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les Affranchis - un groupe de joueurs   Les Affranchis - un groupe de joueurs Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:48

Salut les affranchis,

Je reprends WOW aujourd'hui après plus d'un an d'arrêt pour me replonger dans cataclysme !!!

Et que vois-je ? Plus de guilde, plus aucun de mes anciens contacts et je ne sais même plus jouer ni quoi faire...

Content de voir que vous avez garder le fofo.

Une pause WOW ca fait du bien qd même. Bon j'attends surtout GW2 perso mais je me suis dit pourquoi pas reprendre un peu WOW avec l'extension.

Si certains y retournent également ou connaissent des guildes sympas, je suis preneur.

Mais voila, je me sens "déconnecter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Affranchis - un groupe de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Actualités des Affranchis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser